Team Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Heroes

Forum de l'alliance Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature [The fast]=>accepter en wing1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The fast
Invité
Anonymous



Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 EmptyLun 25 Sep - 22:18

"Un beau jour, un vent mystique de l'occident se leva !Seule une personne en était à
l'origine, The faster, maître des vents.Tel que son nom il n'a point besoin de vaisseau
pour se déplacer, il utilise le vent ! L'homme du vent passa sur une planète du nom de
HEROES, l'avait-il déjà rencontré, cela pouvait être possible....
Sur cette planète, il chercha des personnes pouvant le guider... Vers un endroit comme
qui dirait une ambassade.A un moment donné il trouva quelqu'un mais sans plus Crying or Very sad
Et avec un soupir de contentement, il rencontra une personne qui l'a guidé vers un
batîment mais celui-ci s'appellé 'Bureau de recrutement'. Alors dans ce cas il s'empressa
de voir ce batîment....par les conseils de ce jeune heroes, il suiva ces conseils et arriva
devant ce magnifique batîment et s'écria: "splendide".
Il se dépêcha d'entrer pour y faire percevoir un message, et d'un coup de vent il
sortit un document de sa poche et tendit à une secretaire de bureau:"



Salutations HEROES,

Je me nomme The faster certain me connaissent ou déja entendu parler de moi sur

l'ancien forum.J'ai 66050 pts (Place 2246 sur 8284) et si rien n'a changé et avec

acceptation je devrai me rediriger vers la heroesw1. Je joue aussi dans l'univers 5 ou

je suis à quelques places du classement.J'aimerai bien refaire partie des votres

je suis devenu minier pour le moment en attedant de faire monter ma défense.J'ai

entretenu des contact notement avec tazs avec qui j'ai échanger 500 k de deut....

Je souhaiterais revenir et faire progresser l'alliance ainsi que moi même par la même

occasion.Je serai disponible à tout demande d'aide si celle-ci et dans mes moyens.

J'ai appris beaucoup de choses dans les autres univers et dans cet univers et si je

peux faire partager mon savoir, sa serait avec joie.Sur ce je vous laisse axaminer ma

demande...


Cordialement The faster



"L'homme vent ayant ainsi déposer sa demande se retira, pour explorer cette maginfique planète dont certainement ou il a beaucoup de choses à apprendre !


P.S: Super le forum cheers Wink , j'epère que mon RP est pas mal et qu'il n'y pas trop de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 EmptyLun 25 Sep - 23:40

Oui le vent m'a dejà annoncé ta venue, ennoncé ton nom...

Biensur que cette maison peut-étre tienne. (A moins qu'une vois ne s'y oppose (ce dont je doute Wink )

Et non pour repondre a ta question, rien n'a changé, en attandant ton arrivée dans le classement, c'ets bien à la Heroesw1 que tu doit t'adresser.

Merci d'étre revenu.

A bientot ici ou quelque part dans l'univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 EmptyLun 25 Sep - 23:44

ok pas de probleme , tu peut aller poser ta candidautre dans la wing1... bon jeu

amicalement tazs
Revenir en haut Aller en bas
The fast
Invité
Anonymous



Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 EmptyMar 26 Sep - 7:46

Merci, sa me fais plaisir de revenir Sad


et vous m'avez activez mon compte ???
Revenir en haut Aller en bas
Jacko Jacko




Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 EmptyMar 26 Sep - 8:32

Bienvenue et dans l'univers 5 ji suis aussi c'est quoi ton nom
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 EmptyMar 26 Sep - 16:50

The fast a écrit:
Merci, sa me fais plaisir de revenir Sad


et vous m'avez activez mon compte ???

compte activer Wink
Revenir en haut Aller en bas
The faster




Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 EmptyMar 26 Sep - 17:24

Jacko Jacko a écrit:
Bienvenue et dans l'univers 5 ji suis aussi c'est quoi ton nom

dans le 5 je suis 282888 (Place 1567 sur 8072) mon pseudo et XxJordanxX de la _NOG_

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacko Jacko




Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 EmptyMar 26 Sep - 17:34

Moi j'ai 50 000 pts c'est Jacks le buldozzer et je suis dans les IronsW on a un pacte ensemble la classe non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The faster




Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 EmptyMar 26 Sep - 17:39

wé il me semble .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacko Jacko




Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 EmptyMar 26 Sep - 18:21

elle et ou ta planète mère les coordoné
Revenir en haut Aller en bas
The faster




Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 EmptyMar 26 Sep - 18:24

5:140:12 mais si tu veux m'espionné m'espionne pas tu risue de perdre tes sondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacko Jacko




Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 EmptyMar 26 Sep - 18:25

Non moi c'est 5:464:9 ta pas intérer nonplus de m'espionner car il y a lord savenor classé 410 ème à coté avec des edlm alors fait gafe Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
The faster




Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 EmptyMar 26 Sep - 18:32

et lol ten qu'il arrive chez moi y'a une bellurete et j'en connais de mieux classé
Revenir en haut Aller en bas
Jacko Jacko




Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 EmptyMar 26 Sep - 18:47

Moi aussi lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 EmptyMar 26 Sep - 23:48

Lol.
C'ets fou comme le monde est petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacko Jacko




Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 EmptyMer 27 Sep - 10:29

En plus on a un pacte en tre nos deux alliances de non-agression
Revenir en haut Aller en bas
The faster




Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 EmptyMer 27 Sep - 12:27

c'est fort tout de même !!... Cool
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 EmptyMer 27 Sep - 12:42

Vous l'avez dejà dit au dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The fast]=>accepter en wing1   Candidature [The fast]=>accepter en wing1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [The fast]=>accepter en wing1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [links] => accepter en wing1
» Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1
» furian master wing1 => accepter ally mere
» [kalel] wing1=> ally mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Heroes :: Quartier des ambassades :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser