Team Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Heroes

Forum de l'alliance Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pacte avec l'alliance T.D.A

Aller en bas 
AuteurMessage
harvey l
Invité
Anonymous



pacte avec l'alliance T.D.A Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance T.D.A   pacte avec l'alliance T.D.A EmptyMer 6 Sep - 20:49

bonjour je voudrai faire le pacte total avec vous je suis le fondateur de l'alliance T.D.A es possible???????
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

pacte avec l'alliance T.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance T.D.A   pacte avec l'alliance T.D.A EmptyMer 6 Sep - 22:53

bonjours harvey I, peut tu decrire ton allaince stp et nous donner tout les info sur ton alliance??? merci
Revenir en haut Aller en bas
harvey l
Invité
Anonymous



pacte avec l'alliance T.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance T.D.A   pacte avec l'alliance T.D.A EmptyJeu 7 Sep - 18:52

nous sommes 9 plus ou moins tous au dessus de 10.000 sauf 2 et ne depasse pas 30.000 nous sommes classés 382 eme en points 221 en recherche et 337 eme en vaisseaux on été plus mé on a fai une guerre qui a été gagner et jaii fai l'alliance il a meme pas 3 semaines!!! nous avons un forum et 2 pacte total ET UN EN PLUS SI VOUS VOULEZ BIEN si vous voulez dautre information dite le moi et je peu faire le pacte avec toutes l'alliance si pas la heroes wing 2 seulement!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
harvey l
Invité
Anonymous



pacte avec l'alliance T.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance T.D.A   pacte avec l'alliance T.D.A EmptyJeu 7 Sep - 18:53

et si vous voulez dautre information allé sur la page d'accueill!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

pacte avec l'alliance T.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance T.D.A   pacte avec l'alliance T.D.A EmptyJeu 7 Sep - 20:12

votre alliance est tres faible^^ rien que moi meme j'ai le double de points que vous tous reuni^^, donc on va attendre votre progression dans le file des semaines, faudrai que vous recruter des joueurs de plus de 100k pts ^^ pour augmenter rapidement dans le classement^^, pour info le mieux serai que vous revnez quand vous aurez atteint le top 100 des ally avec 25 membres max, a ce moment la on parlera de pactes, sion vous avez aussi la possibiliter de fusionner avec nos wing1 et 2 et au fur et a mesure de votre progression vous pourrai venir dans la mere, pour info il faut etre top 1500 pour entrer dans la mere^^ ce qui est assez simple en env 3 mois voila bon jeu ++

amicalement tazs
Revenir en haut Aller en bas
harvey l
Invité
Anonymous



pacte avec l'alliance T.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance T.D.A   pacte avec l'alliance T.D.A EmptyJeu 7 Sep - 20:58

oui me comment je fai pour voir qui a plus de 100.000 points et en plus il voudront pas venir dans l'alliance faudra que tu m'explique mé si tu fusionne avec moi on gardera ta page de lalli??
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

pacte avec l'alliance T.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance T.D.A   pacte avec l'alliance T.D.A EmptyJeu 7 Sep - 22:28

dans le cas d'une fusion vous integrerer notre alliance car comme notre forum est tout jeune (env 2 semaine ) vous vous integrerai bien sur le forum^^... apres les page d'acceuil de l'ally vont etre actuliser car ca fais trop longtemps qu'on la pas fais, en plus entre les wing et la mere il y a des discordance^^ donc on doit remtre tout a jours, sacher que pour rentrer dans l'al wing 1 il faut minimun 15 kpts ( et oui on va augmenter de 5kpts) et pour la wing 2 c pour ceux de moin de 15kpts, vous seriez reparti selon vos points, vous en penser quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance T.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance T.D.A   pacte avec l'alliance T.D.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance T.D.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec l'heroes1
» Pacte total
» demande de pacte nn-agression et commercial
» Confirmation de pacte [Estamplar] => accepter
» Demande de pacte [Barth] => refuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Heroes :: Quartier des ambassades :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser