Team Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Heroes

Forum de l'alliance Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En cas de besoin...

Aller en bas 
+2
commandeur gaut
Grizzli
6 participants
AuteurMessage
Grizzli




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Somewhere, somehow with someone
Date d'inscription : 31/10/2006

En cas de besoin... Empty
MessageSujet: En cas de besoin...   En cas de besoin... EmptyMer 1 Nov - 20:30

Hello à tous, mes nouveaux compagnons d'arme,

J'ai appris aujourd'hui que j'avais un très bon ami en Uni23 (il a gardé le même pseudo que dans l'Uni4 à l'époque, c'est ainsi que je l'ai trouvé). Mon ami était avec moi dans la même alliance dans l'Uni4 et il est aujourd'hui dans le top 30 (points et flotte) de l'Uni23... Rien que ça! ;-)

J'ai donc renoué contact, on s'est même téléphoné pour évoquer un peu le bon vieux temps et il m'a dit être tout content que je sois revenu sur Ogame. Très cool donc que ces retrouvailles.

Point intéressant pour nous les Heroes, il m'a aussi dit que si moi ou un de nos membres avait des ennuis, je ne devais pas hésiter à le contacter pour qu'il nous vienne en aide, que cela soit en ressources ou par l'envoi de sa flotte.

Il m'a demandé de conserver son anonymat pour le moment, chose que je vais donc respecter. Mais bon, je pensais que ça pourrait vous intéresser si un jour vous deviez avoir besoin de "gros bras" en cas de guerre ou si un p'tit marrant s'amuserait trop à titiller nos membres.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
commandeur gaut

commandeur gaut


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 14/10/2006

En cas de besoin... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin...   En cas de besoin... EmptyMer 1 Nov - 20:37

regarde dans "hall of revenge" c'est là que tt le monde poste ses ennemis embêtant
Revenir en haut Aller en bas
oppium

oppium


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

En cas de besoin... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin...   En cas de besoin... EmptyJeu 2 Nov - 0:12

ouais sé vrai que sa peut tjr aider mais il faus savoir le controler ton ami, parce que si un jour sa lui prend de se retourner contre nous, la c'est moins une bonne chose si tu voit ce que je veux dire lol! lol! lol!
donc je pense qu'il faut faire quand meme attention, c'est déja arrivé il y a un moment déja, on avait demandé de l'aide a un membre de anbu pour une guere, et finalement je me sui fait raider par lui, ainsi qu'un autre membre de notre alli s'est fait raider par lui aussi donc je pense qu'il faut savoir ce qu'en pense jaina et tazs avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

En cas de besoin... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin...   En cas de besoin... EmptyJeu 2 Nov - 2:27

Bah, pourquoi pas.

Mais ne lui communique pas d'information sur des positions eventuelles ;-)
Il garde l'annonyma pur le moment mais s'il ne se dévoile pas un jour, j'esiterais a lui communiquer des infos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Somewhere, somehow with someone
Date d'inscription : 31/10/2006

En cas de besoin... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin...   En cas de besoin... EmptyJeu 2 Nov - 4:07

Vous en faites pas. Je sais comment ça fonctionne.

Mais je peux vous rassurer sur plusieurs points:

1) Je n'ai aucun intérêt à lui communiquer la moindre info nous concernant. D'ailleurs, s'il me le demandait, je trouverais ça louche.

2) C'est un gars que je connais IRL (j'étais à l'unif avec lui) et avec qui j'ai joué sur Ogame pendant plus d'un an. Je sais qu'il est réglo, fair play et bon joueur.

3) S'il souhaite garder l'anonymat, c'est parce qu'il fait partie d'une alliance où un des fonds de commerce principal est le mercenariat. Il serait dans une sale position si ça s'apprenait qu'il est ok pour nous filer un coup de main gratos vis-à-vis des autres membres de son alliance.

4) Je pense sérieusement que nous ne sommes pas assez puissants pour qu'il décide subitement de nous déclarer une guerre. Il (et son alliance) n'aurait pas grand chose à gagner.


Par contre, s'il y a des alliances ou des joueurs qui vous font ch***, n'hésitez pas à me le dire. Je n'hésiterai pas à lui communiquer les infos pour voir ce qu'il peut faire. Je tâcherai même de placer ses RC ici sur le forum histoire d'apporter le sourire chez tout le monde! Very Happy

PS: Pour vous dire à quel point je m'entends bien avec lui, il va peut-être me refiler un compte avec plus de 120.000 points histoire que je puisse plus vite en venir aux choses sérieuses... Réponse dans 48 à 72h.

PPS: Vous pensez pas que ça serait mieux de causer de tout ça en partie privée? Si je ne me trompe pas, cette partie est publique. Dans quelle section peut-on parler de ça dans la partie interne?


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

En cas de besoin... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin...   En cas de besoin... EmptyJeu 2 Nov - 4:18

cool pour toi.

S'il est reglo a ce point, pas de problème. J'espere pour toi que tu aura ce compte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kalel

kalel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

En cas de besoin... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin...   En cas de besoin... EmptyJeu 2 Nov - 13:56

c'est bien !!! dans le top 30 vaut mieux etre son ami ! lol!

qui veut la paix prepare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Jacko Jacko




Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 27/08/2006

En cas de besoin... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin...   En cas de besoin... EmptyMar 7 Nov - 20:10

Oui tu a raison kalel et tu as de la chance Grizzli d'avoir un pote qui est dans le TOP 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cas de besoin... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin...   En cas de besoin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de besoin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de cristal!!!!!!!
» besoin de cristal!!!!!!!!!!!!!
» besoin de crisatl urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Heroes :: Quartier des ambassades :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser