Team Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Heroes

Forum de l'alliance Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 insulte envers la NWO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril
Invité
Anonymous



insulte envers la NWO Empty
MessageSujet: insulte envers la NWO   insulte envers la NWO EmptyJeu 2 Nov - 20:06

Bonjour a vous, je fais partis de la NWO.

Je pense qu'il y a un malentendu avec l'un de vos joueurs, car ce matin en me connectant sur mon forum, je constate que le joueur Jerion nous insulte sans aucune raison...

Cela étant dit il y a également le joueur Navis qui a fait la meme chose. Avec les meme mots....

Soit dit en passant, nous avons recu un autre message du joueur Navis disant que qq'un a pris son nom pr nous insulter en espérant qu'avec le joueur Jerion c'est ce qui s'est passé sinon c'est triste!!!!!

Merci de votre compréhension si vous pouvez nous éclairez car la on ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
oppium

oppium


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

insulte envers la NWO Empty
MessageSujet: Re: insulte envers la NWO   insulte envers la NWO EmptyJeu 2 Nov - 20:11

slt a toi cyril
je tient a te dire que le joueur jerion vient de quitter notre alli et meme l'uni 23, donc vous n'aurez plus de pb avec lui, en ce qui concerne navis, il n'est pas dans l'alli mère donc je ne peux rien te dire, mais bon je suis sur que ce pb va être rapidement résolu.
amicalement oppium
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Invité
Anonymous



insulte envers la NWO Empty
MessageSujet: Re: insulte envers la NWO   insulte envers la NWO EmptyJeu 2 Nov - 20:16

Okay merci, ca doit etre des gens qui n'ont rien a faire car ils ont écrit ces messages à 3h du matin.

Pr l'autre joueur, j'irai voir sur le forum de la personne en question.

Bonne continuation à vous tous, amicalement niril.
Revenir en haut Aller en bas
Need For Speed

Need For Speed


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/09/2006

insulte envers la NWO Empty
MessageSujet: Re: insulte envers la NWO   insulte envers la NWO EmptyJeu 2 Nov - 20:17

Il doit y avoir un malentendu. En effet pour insulter sans raison c complètement débile.
Revenir en haut Aller en bas
commandeur gaut

commandeur gaut


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 14/10/2006

insulte envers la NWO Empty
MessageSujet: Re: insulte envers la NWO   insulte envers la NWO EmptyJeu 2 Nov - 20:20

tu savais que il y a un pourcentage étonnament haut de débilité? plus que l'on ne le pense!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Invité
Anonymous



insulte envers la NWO Empty
MessageSujet: Re: insulte envers la NWO   insulte envers la NWO EmptyJeu 2 Nov - 20:37

Oui il y a une grande majorité de débile... meme ds le monde du travail!!!!

Apparement qq'un a fais la meme chose sur le forum de l'autre joueur dc c'est juste des gars qui se st éclatés à flooder en prenant le nom de joueurs d'ally forte comme la votre...

Conclusion c'est bien un malhentendu.

A+, niril
Revenir en haut Aller en bas
commandeur gaut

commandeur gaut


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 14/10/2006

insulte envers la NWO Empty
MessageSujet: Re: insulte envers la NWO   insulte envers la NWO EmptyJeu 2 Nov - 21:08

En parlant de débile je viens de parler a un gars qui avait envoyé sa flotte sur une de mes colonies et je lui ai trouver une ptite planète a attaquer rentable(pour rentablisé son deut perdu)(je suis simpa quand mm nn!)que je me serais bien faite mais bn on peut pas tt avoiret il a retiré sa flotte et sa m'a permi de conservé ma défense


conclusion:les gens simpa sa existe(enfin moi aussi j'ai été simpa avec lui lol)
Revenir en haut Aller en bas
oppium

oppium


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

insulte envers la NWO Empty
MessageSujet: Re: insulte envers la NWO   insulte envers la NWO EmptyJeu 2 Nov - 23:19

je pense qu'il a été plus sympa que toi sur ce coup, parce que moi un mec qui me donne d'autre coordonée, je le raid lui et l'autre lol! lol! faut pas etre *** lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

insulte envers la NWO Empty
MessageSujet: Re: insulte envers la NWO   insulte envers la NWO EmptyVen 3 Nov - 1:15

Quelle belle idée opium et si le gas a qui tu fait ca demande cela pour protégé une colonie et bien c'ets qu'il a de l'artillerie derière et parfois même une bien grosse alliance.
enfin, j'espere que si tu le fait tu auras de la chance Wink

Pour en revenir aux insultes, Jerion s'est fait raider cette nuit et a décider pour cela d'abandonner ogame dans l'univers 23... Mais pour le moment je l'ai convaincu de rester, on vera bien aprés ...
Or il a pris cette décision ce matin mais pas a 3h du mat...

J'ai été voir sur votre forum...
Je lui en ai parlé (au vrai jerion), j'attand sa réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
commandeur gaut

commandeur gaut


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 14/10/2006

insulte envers la NWO Empty
MessageSujet: Re: insulte envers la NWO   insulte envers la NWO EmptyVen 3 Nov - 1:15

sauf qu'il avait une seule flotte et que moi j'avais vidé mes ressources et ma flotte donc aucun interet pr lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insulte envers la NWO Empty
MessageSujet: Re: insulte envers la NWO   insulte envers la NWO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insulte envers la NWO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Heroes :: Quartier des ambassades :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser