Team Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Heroes

Forum de l'alliance Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1

Aller en bas 
+5
Emmanuelle
Fatal Warrior
jaina
kalel
Jacko Jacko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel
Invité
Anonymous



Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyMer 8 Nov - 12:07

Bonjour a tous,

Voilà ca fait un peu plus de 3 mois que je suis sur l'univ23, je suis dans l'alliance des blitz mais ca bouge pas du tout le dernier message sur le forum doit dater de juin ... aucun contact j'en ai marre ... j'ai 36000 points je pense pouvoir intégrer la wing1 ...

J'ai 25 ans je suis informaticienne donc au minimum 8h d'ogame dans la journée...

Pour plus d'info il suffit de demander Smile

Bisous
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Jacko Jacko




Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyMer 8 Nov - 15:25

Attends les admins et 8h de ogame Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

mais je pense que tout va bien se passer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité
Anonymous



Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyMer 8 Nov - 15:33

oui je suis connectée toute la journée et le soir aussi ! j'ai la chance de tenir un espace multimédia Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalel

kalel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyMer 8 Nov - 15:51

le reve de tout ogamer !!!! affraid affraid affraid
rester 8h00 sur l'ordi !!!!
lol!

qui veut la paix prepare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyMer 8 Nov - 16:03

Je viens d'aller jetté un oeil sur leur forum et c'ets pas trés fréquenté ^^

Mais bon, il y a quand même des message qui date d'hier ou aujourd'hui XD

Ok pour la wing 1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité
Anonymous



Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyMer 8 Nov - 16:47

Jaina regarde la forum de la wing http://ldig.actifforum.com/ c'est pas celui de la mère Smile
Et il est bien mort .... je suis connectée tellement souvent que j'ai le temps de regarder beaucoup de forum sur ogame mais celui de mon ancienne alliance est mort de chez mort !! meme ingame d'ailleurs ....

Je voudrai juste savoir dans combien de temps mon compte sera activé. Merci d'avance Smile
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyMer 8 Nov - 16:48

Quand l'une des personne qui gère la wing passera sur le jeu pour t'accepté (normelement, ca met moins de 24h ^^ )

QUnat-a ton compte sur le forum, ce sera aprés la validation ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité
Anonymous



Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyMer 8 Nov - 16:49

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Warrior

Fatal Warrior


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyMer 8 Nov - 20:40

Et inscrit toi sur le fofo la t'es invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoo9.skyblog.com
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyMer 8 Nov - 22:55

j'étais inscrite mais mon compte n'était pas activée Smile j'y suis pour rien si j'étais en invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyMer 8 Nov - 23:24

Je ne reçois pas les mail d'activation donc j'aurais eu du mal de le faire ^^

Mais bon, on n'attand pas trop longtemps quand même je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyJeu 9 Nov - 17:39

Je pourrais faire parti de l'alliance quand ? j'ai posté ma candidature in game et toujours rien, c'est peut etre normal ... j'attend.... c'est surtout que je me fais sonder au minimum 10 fois par jour et ca m'ennerve Smile
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyJeu 9 Nov - 19:12

Emmanuelle a écrit:
Je pourrais faire parti de l'alliance quand ? j'ai posté ma candidature in game et toujours rien, c'est peut etre normal ... j'attend.... c'est surtout que je me fais sonder au minimum 10 fois par jour et ca m'ennerve Smile

bienvenue dans l'ally, je vais faire tout se qu'il faut pour l'ally et la partie interne du fofo ... voila bon jeu a toi ++

amicalement tazs
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyJeu 9 Nov - 19:15

par contre faudra que tu change ton pseudo pour qu'il soit le meme ig que sur le fofo , c plus pratique Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyJeu 9 Nov - 19:36

oups ok, ben je prefere changer celui du jeu Smile donc je laisse Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
PifPaf
Invité
Anonymous



Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyMer 15 Nov - 22:21


Bonjour à tous et toutes..

Donc voilà Emma je te pris de bien vouloir arreter ton chantage comme quoi si je te sondes j'en subirait les consequences et que tu arretes de te plaindre a des gens de la KAAM ...

Le but de Ogame est de raider et d'avoir des ressources afin de se déveloper si tu n'es pas prete d'en subir la dur loi ce jeu n'est pas fait pour toi ...

Mais en tout cas arrete de chercher sans cesse la protection de diverses alliances en t'appuyant sur ce principe...

Amicalement. Pif Paf.
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyMer 15 Nov - 23:07

Il n'y aurait pas que cela comme fait... Si ce n'était que des raids, ça arrive à tout le monde et si c'ets faute d'avoir lmaisser sa flotte a qaui, ce serait une erreur et donc n'aurais pas besoin de vangence...

Mais il y a aussi certains propos plus que "méchant" ayant attrait à la vie privée qui eux mérite d'étre puni!!!
Revenir en haut Aller en bas
PifPaf
Invité
Anonymous



Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyMer 15 Nov - 23:28

Bah c'est sur vu que certains propos on été démesurée déformé et mal compris...mais raider moi allez y...

Bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyJeu 16 Nov - 23:08

PifPaf a écrit:

Bonjour à tous et toutes..

Donc voilà Emma je te pris de bien vouloir arreter ton chantage comme quoi si je te sondes j'en subirait les consequences et que tu arretes de te plaindre a des gens de la KAAM ...

Le but de Ogame est de raider et d'avoir des ressources afin de se déveloper si tu n'es pas prete d'en subir la dur loi ce jeu n'est pas fait pour toi ...

Mais en tout cas arrete de chercher sans cesse la protection de diverses alliances en t'appuyant sur ce principe...

Amicalement. Pif Paf.

tu arrive dans un forum pour parler d'un de nos membre, je veut bien mais alors explique tout l'histoire du debut et soit concis pour ne pas laisser de zone d'ombre apres on pourra voir sit tu a des arguments qui tienne la route sinon retourne dans ton ally et arrete de polluer notre forum... merci de ta comprehention

amicalement tazs
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyJeu 16 Nov - 23:09

Tazs, je pourrais t'envoyer toutes les preuves sans exception ....
Revenir en haut Aller en bas
PifPaf
Invité
Anonymous



Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyVen 17 Nov - 1:52

Alors cette histoire que bien evidemment je ne remettrai pas sur le tapis pour les raisons que ogame est un jeu est que par internet les malentendu et les incompréhensions font bonne augures....

Concernant l'histoire entre Emma et moi je pensais que tout celà était arrangé mais apparement pas...donc je lui ai présenté mes plus sinceres excuses auparavant...Bref...

Je suis venue sur le forum car j'ai subi des menaces car Emma faisait passé un message à un membre de mon ally comme quoi si je continuais à sonder j'allais me faire piller...C'est juste pour savoir enfin c'était juste pour savoir Pourquoi Emma m'avait elle sondé...

Voilà j'ai essayé d'etre le plus concis possible...Pas la peine de m'agressé pour celà et désolé d'avoir été surement agressif à mon tour lors de mon premier post.

Amicalement. Pif Paf
Revenir en haut Aller en bas
filo

filo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyVen 17 Nov - 8:47

ba en féte sur ogame on a tous le droit de se sondé !!!!!!! je voi pa pk elle pourrai pa le faire sur toi, si ellle ve exploser toutes t planétes elle a le droit c un pe le principe d ogame mé bn Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PifPaf
Invité
Anonymous



Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyVen 17 Nov - 9:06

Dans ce cas sa marche pour moi aussi ... j'ai autant le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyVen 17 Nov - 12:05

Pif Paf tu me sondes sans arrêt !!! et sur toutes mes planètes !! normal que je fasse de meme ... et tu trouves que d'envoyer des messages d'injures c'est faire des excuses .... bref si tu veux venir me raider rien ne t'en empêche ....
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Invité
Anonymous



Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 EmptyVen 17 Nov - 14:10

olala sa craint les vieilles embrouilles hihihi, moi ossi je ve me battre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [The fast]=>accepter en wing1
» candidature [links] => accepter en wing1
» furian master wing1 => accepter ally mere
» [kalel] wing1=> ally mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Heroes :: Quartier des ambassades :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser