Team Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Heroes

Forum de l'alliance Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour la fusion?!

Aller en bas 
+5
tazs
Emmanuelle
Fatal Warrior
jaina
AlTi5
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlTi5




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyMer 29 Nov - 23:37

mon idéé Estempla sera composé de joueur du top 1000 ou plus soit plus de 310.000 point révolu

la wing seracomposé de joueur inférieur a cela il n'y aura plus d'exeption et les joueur en dessou de cette bare devrons se résoudre a allé dans la wing

pour le leader d'héros il nous fodrai une personne active et capable en colaboration étroite avec moi pour géré la wing enfin non l'alliance Alpmetse car ce ne sera pas vraiment une wing car aussi puissante que la meme en point

donc la mêre perdra 6 joueur les 6 dernié désolé les gars mais cela ne changera rien car le forum est la

ce qui fait que nous pouron en recruté pas mal pour ma mêre

et la wing effectif ilimité pas de limite d'entré juste une limite de sorti fixé au top 1000

http://estempla.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=12701#12701
Revenir en haut Aller en bas
http://team-afk.verygames.net/index.php
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 0:12

Bon j'attandais de savoir si une fusion était possible avant d'en parlé à tout le monde... Tu as pris les devant ^^

Alors voila, nous n'avons plus (tazs et moi) le temps de géré convenablement l'alliance. pour preuve le départ de certain membre, le manque d'activité du forum où je ne poste plus tellement et Tazs non plus d'ailleurs...

Une solution était donc nécéssaire et en urgence...

La fusion nous a paru étre la meillieure solution. En effet, les rapport avec Estempla sont plus que bon (enfin je trouve, jamais de mésentente ni de problème de non respect de pacte, ...). En même temps ils étaient les seuls personnes avec qui nous envisagions de fusionner ^^.

Prendre un nouveau dirigeant n'aurait pas changer le problème d'activité sur le forum... Cependent, les personnes de confiance ne manque pas.

Je voudrais remercier tout ceux qui liront se message et je leur demande aussi leur avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Warrior

Fatal Warrior


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/10/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 0:23

Moi ouais je suis pour mais si quelqu'un pourrait me mettre les droits au fofo des Estempla svp.
C'est vrai pour les gardes ca doit faire une semaine environ que je devrait être "Ange Apocalyptique" mais je le suis pas.
Cette fusion fera une forte et grande ally.
Mais le forum sera celui des Estempla ou Celui-la?
Sinon je peux être volontaire pour gérer la Wing(enfin si j'y arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoo9.skyblog.com
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 0:25

sur l'univ17, je gère une wing alors je veux bien vous aider je suis sur ogame tous les jours pendant 10 heures
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 0:33

Bon, pour gérer la wing, nous ne cherchons pas encore (donc pas de dispute XD) mais c'ets gentil de vous proposer.

Ensuite, nous allons surement aller nous insérer dans leur alliance:

Ils sont plus connus,
Ils ont un forum 6 fois plus actif,
Ils sont mieux classés.

En bref, autrefois nous étions à peut prés égale. Mais à présent ils sont loin devant nous...
Donc nous allons bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 0:59

on se bat pas on propose nos services Smile

on est la pour aider l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 1:23

Emmanuelle a écrit:
on se bat pas on propose nos services Smile

Je sais, mais ça n'enpèche de rigoler un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 1:57

pour ma part je suis d'accord avec l'idee de bouger meme si la creation d'une nouvelle alliance me plait mieux comme l'ont fait les camora et les pef=> les stars et partir sur de nouvelle base sur un new forum serai d'autant plus convenable car votre forum est certe bien rempli mais vous avez deja une histoire que nous connaissons pas forcement toute les facette donc ca serai un meilleur moyen de refaire tout (ex connaissance), avec des bonnes bases. En ce qui concerne l'ally finale voila comment je voit ca car les heroes + estamplar et leur wing = 104 membres:

- ally mere top 1000=>24 membre classer 17eme moyenne par membre de 465k (et oui j'ai fais le calcul)

-ally elite top 1000/ top 1500 => je pense qu'elle sera dans le top50 des ally avec une moyenne a 250 kpts

-ally wing1 top1500/ 80k pts => je pense qu'elle sera dans le top90 des ally avec une moyenne a 150 kpts

-ally wing2 80k pts / 0 pts => je pense qu'elle sera dans le top120 des ally avec une moyenne a 50 kpts

le but de c 4 ally est de ne pas depasser les 25 membres par ally donc on modulerai les entrer en fonction des membres
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 2:19

de plus le fait avoir une nouvelle ally avec un nouveau noms et un nouveaux classement sa serai l'occasion de reviser les pactes que nos allliance respective nous avons, car une ally classer dans le top 15 nefais pas les meme pacte qu'un ally classer dans le top 25 ou 45 comme nous somme en ce moment, de plus la polique que nous avons avec jaina etait de diminuer au max les pactes avoir 2 ou 3 pactes maxi .... perso a par les estamplar nous avons 1 pacte de plus mais qui risque de sauter a la suite de la fusion ^^ une fusion de ce genre doit remettre en cause toute les facettes pour que cela se passe bien et partir sur des base nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
AlTi5




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 12:04

Fatal Warrior a écrit:
Moi ouais je suis pour mais si quelqu'un pourrait me mettre les droits au fofo des Estempla svp.
C'est vrai pour les gardes ca doit faire une semaine environ que je devrait être "Ange Apocalyptique" mais je le suis pas.
Cette fusion fera une forte et grande ally.
Mais le forum sera celui des Estempla ou Celui-la?
Sinon je peux être volontaire pour gérer la Wing(enfin si j'y arrive)

pour avoir les droit sur notre forum il sufit de posté un méssage dans la taverne

ensuite je pence qu'il serai mieu que vous veniez sur notre forum car il est actif et tres organisé au niveau des grad....

de plus nous aurons il est sur besoin d'aide pour géré le forum et les galaxie pour Estempla et Alpmeste

je ne souhaite pas qu'il y est délite sinon j'ai trouvé Méplats anagram d'estempla comme Alpmetse Le palindrome d'estempla également

Méplats:
En construction mécanique, un méplat (aussi plat) est une surface plane sur une pièce cylindrique.
Cette surface peut servir par exemple pour une vis de pression.

Vis servant à assurer une liaison encastrement entre deux pièces mécaniques.
Les vis de pression peuvent être à bout arrondi ou pointu.

définition des 2 alliance a voir....

on véra donc pour léllite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-afk.verygames.net/index.php
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 18:45



le noms des ally importe peut , cela n'est juste qu'un detail mais je pense que pour un integration complete des 2 ally il faudrait cree une nouvelle ally avec un nouveau nom et un nouveaux forum t'en pense quoi??? car on part sur un angle de jeu differant au votre et au notre , on va se retrouver + de 100 membres et la majorter viens de nous donc d'un point de vu integration il serai plus facil de parti avec un nouveaux forum pour que tout le monde soit sur un pied d'egaliter, et a partir de la fusion c un nouveaux chapitre pour nos 2 ally donc on commence une nouvelle page c l'occasion de mettre en oeuvres les bonnes choses des 2 camps Wink sur des nouvelles bases. de plus avec une ally de 100 membre je suis sur que le forum va etre tres actif et on sera facile a 150 poste par jour au minimun
pour resumer, perso je voudrai qu'on etudie a cree un nouveaux forum, une fois celui ci terminer finoyler et pret a etre actif nous creeons une nouvelle ally avec des fondateur deja predefinie, et chaque joueur devra rejoindre les allys respective par rapport a leur points. pour ma part je pense que c la meilleur chose a faire tu en pense quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
kalel

kalel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 18:46

quelle excellente idee de fusionner je suis a 200% pour !!!
surtout pour l'idee de taz concernant les alliances qui ne doivent pas exceder les 25 joueurs car c'est vrai qu'apres ca ferait beaucoup !!


ps: top 1000 pour l'alliance mere ca va etre dur mais quand on veut on peut Smile

qui veut la paix prepare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 18:47

si vous avez besoin pour le forum je suis sur le pc 10h par jour vu mon métier (responsable cybercommune) donc il suffit de demander je fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 19:55

tazs a écrit:
-ally elite top 1000/ top 1500 => je pense qu'elle sera dans le top50 des ally avec une moyenne a 250 kpts

L'ally élite est sensée étre au dessus de l'alliance mère et comporte rarement plus d'une 10ène de membres...

Ensuite, faire 4 ally, ca me parait étre beaucoup trop...

Au suite de la discution avec les Estempla, il en revient au fait que 100 membres, dans un sens c'est trop de gens à géré si on ne veux pas donné naissance à EMPIRE II (bcp de gens mais aussi, beaucoup de boulet) ...
Il y aura donc des gens viré. Mais le nombre de points ne sera pas un critère... Se sera la motivation... (autant chez eux que chez nous hin ;-)

Au final, ceux qui ne seront là que pour le ne resterons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 19:59

vous allez juger comment ..??
Sur l'ancienneté ?? Certain des heroes W1 sont inactifs... faudrait pe etre deja commencer par ceux la non ??
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 20:06

Présence sur les fourm, actif/inactif, motivation,... Pas mal de critères Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlTi5




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 20:24

tazs a écrit:

le noms des ally importe peut , cela n'est juste qu'un detail mais je pense que pour un integration complete des 2 ally il faudrait cree une nouvelle ally avec un nouveau nom et un nouveaux forum t'en pense quoi???

non Estempla est devenu une sorte de marque avec un logo et une sorte d'étique je ne dit rien de mal sur Heroes mais je dit ce que je pence être bon

ensuite pour le forum je suis totalement contre un changement nous avons une bonne gestion du notre des milié de méssage et une améliorationcroissante de celuici sur 3 mois déja

tazs a écrit:
car on part sur un angle de jeu differant au votre et au notre , on va se retrouver + de 100 membres et la majorter viens de nous donc d'un point de vu integration il serai plus facil de parti avec un nouveaux forum pour que tout le monde soit sur un pied d'egaliter,

pas d'acord on a beaucoup bossé sur le forum mais nous somme ouvert a absolument toutes les bonne idéé que vous importerez de votre forum nous voulon un forum le plus ergonomique et rapide a utilisé possible

tazs a écrit:
a partir de la fusion c un nouveaux chapitre pour nos 2 ally donc on commence une nouvelle page c l'occasion de mettre en oeuvres les bonnes choses des 2 camps Wink sur des nouvelles bases. de plus avec une ally de 100 membre je suis sur que le forum va etre tres actif et on sera facile a 150 poste par jour au minimun

absolument dacort je ne sais pas si vous avez un graphiste mais je suis prés a travaillé en en aquipe ou a réalisé un projet graphique plus proche de notre évolution
pour l'instant nous nous voulons sobre et respecté tout en étant éficasse

tazs a écrit:
pour resumer, perso je voudrai qu'on etudie a cree un nouveaux forum, une fois celui ci terminer finoyler et pret a etre actif nous creeons une nouvelle ally avec des fondateur deja predefinie, et chaque joueur devra rejoindre les allys respective par rapport a leur points. pour ma part je pense que c la meilleur chose a faire tu en pense quoi ???

la question des forum est close
pour ce qui est des alliance oui nous étudions un procédé pour evité qu'il y est trop de joueur dans Estempla

ensite je vais metre en aplication un sytème d'auto gestions chaqu'un aura un rolle a respecté In game et sur le forum!

pour ce qui est de trop de memebres nous stoperons les recrutement sur un assé longue période
pour Alpmetse prononcé [Alpmètese] nous l'apeleron comme cela car wing est péjoratif pour moi cette alliance est complémentaire a Estempla et donc aura le meme moyen de fonctionnement

pour le forum il y aura donc des modo obligé vu ce qu'il vas y avoir comme flood!
je vais mètres des règles en place et obligation de les respecté sinon se sera mégas merdié

pour la participation + de 5 jour d'inactivité sans justificatif = renvoi

pour le reste allé sur notre forum on est en train détablir des sorte de règles je vous envoi cela des que j'ai terminé

PS:
pour notre fofo
Nos membres ont posté un total de 12518 messages
Nous avons 79 membres enregistrés
Messages par jour 147.27
Age du forum (jours) 85
Revenir en haut Aller en bas
http://team-afk.verygames.net/index.php
Need For Speed

Need For Speed


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/09/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 20:51

salut à tous,
moi je suis d'accord pour la fusion vu l'état de l'alliance mère : beaucoup sont parti et il ya a pas mal d'inactif. Donc la fusion ce n'est que du bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
Tolam =
Invité
Anonymous



pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 21:41

Altis : "non Estempla est devenu une sorte de marque avec un logo et une sorte d'étique je ne dit rien de mal sur Heroes mais je dit ce que je pence être bon"

MDR altis ...
tu veux savoir votre réputation actuelle chez mes alliés ?
une alliance de farmers qui ne se rassemblent pas pour raider.

je vous aime bien , tu le sais.
mais de là à dire que vous êtes une marque....


pour les raideurs, HEROES signifie bien plus que Estempla (surtout que vous venez de perdre une guerre).

voila j'ai tout dit Very Happy
les CAMORA se sont bien sacrifiés pour les Stars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlTi5




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 22:10

oke j'avous nous ne somme pas une alliance de raideur donc on vas revoir tout cas estempla changera d'apparence grace a vous je compte refaire des couleur plus vive en votre nom

donc pour ce qui est de la fusion ca vas être délicat il me fodrai la liste des joueur de votre alliance mère et leur point que je puisse faire un point

quand je parle de marque et étique je parle surtout d'alliance qui respecte ça parole et qui na pas de limite pour aidé c'est amis

pour la marque voyez plutôt le logo qui sera redesign a d'occasion

clanafk@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://team-afk.verygames.net/index.php
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 22:20

Je prefer partir sur une mauvaise réputation de raider mais bonne réputation en honneur et puis redresser la moins bonne Razz

Enfin, pour le nom, ca m'est égale nouveau ou Estempla, qu'elle qu'il soit il me convient (l'habit ne fait pas le moine), pour le forum, effetcivement le leur est pas mal fait (même si au debut je me perdait un peu (quand on m'a donné l'accés))

Je vais te donner notre liste des membres. je ne crois pas que ça pose problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 22:38

Ps: liste des membres envoyée Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 22:42

AlTi5 a écrit:
oke j'avous nous ne somme pas une alliance de raideur donc on vas revoir tout cas estempla changera d'apparence grace a vous je compte refaire des couleur plus vive en votre nom

donc pour ce qui est de la fusion ca vas être délicat il me fodrai la liste des joueur de votre alliance mère et leur point que je puisse faire un point

quand je parle de marque et étique je parle surtout d'alliance qui respecte ça parole et qui na pas de limite pour aidé c'est amis

pour la marque voyez plutôt le logo qui sera redesign a d'occasion

clanafk@hotmail.fr

j'ai deja fais les calculs en regardant tout les joueurs de votre ally et la notre dans le top 1000 et je crois que je les ai afficher

- ally mere top 1000=>24 membre classer 17eme moyenne par membre de 465k (et oui j'ai fais le calcul)


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerazzurri

Nerazzurri


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 22:42

Je suis aussi d'accord pour une fusion surtout quand on voit le classement de l'alliance (10 place de perdue en 3 mois) et le nombre de membres qui ont quitté l'alliance pour en integrer une autre plus competitive.

Et pour ce qui est du forum je pense qu'on peut guarder celui des estempla surtout que je pense que la majorité des message sur notre forum se trouvent dans la rubrique flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! EmptyJeu 30 Nov - 22:56

Tolam = a écrit:
Altis : "non Estempla est devenu une sorte de marque avec un logo et une sorte d'étique je ne dit rien de mal sur Heroes mais je dit ce que je pence être bon"

MDR altis ...
tu veux savoir votre réputation actuelle chez mes alliés ?
une alliance de farmers qui ne se rassemblent pas pour raider.

je vous aime bien , tu le sais.
mais de là à dire que vous êtes une marque....


pour les raideurs, HEROES signifie bien plus que Estempla (surtout que vous venez de perdre une guerre).

voila j'ai tout dit Very Happy
les CAMORA se sont bien sacrifiés pour les Stars Very Happy

pour ma part raideur ou farmer c pas la le probleme car on choisi sont mode de jeu en fonction que l'ont s'investir^^ tout depand aussi de notre vir irl

merci pour le compliment sur notre reputation ^^ meme si mes 600 destructeur ne sont plus il ont faits parler de moi^^ lol

et puis je suis entierement d'accord avec toi pour les stars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la fusion?! Empty
MessageSujet: Re: pour la fusion?!   pour la fusion?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la fusion?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Heroes :: Quartier des ambassades :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser