Team Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Heroes

Forum de l'alliance Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papillon
Invité
Anonymous



Pacte total Empty
MessageSujet: Pacte total   Pacte total EmptySam 9 Sep - 15:31

Bonjour à tous, si je me permet de créer un sujet dans un forum d'une alliance aussi puissante que la votre, ce n'est pas pour rien. Je suis l'ambassadeur de l'Alliance Républicaine libre, une nouvelle alliance qui a à peine plus d'une semaine. Notre alliance n'est classé que 501ème et contient 6 membres. Inutile de vous dire que nous sommes faible. Je propose un pacte total à votre alliance, je comprendrai le fait que vous refusiez, une alliance comme la votre à mieux à faire! Mais je tente comme même ma chance.
Voilà alors répondez moi SVP.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptySam 9 Sep - 16:21

bonjours a toi, quel est votre ration de moyen / membre ?? et puis parle nous de ton ally pour en savoir plus, vous ete un groupe d'amis irl, quel est votre joueur le plus fort ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité
Anonymous



Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptySam 9 Sep - 17:29

Merci d'avoir répondu, le joueur le plus fort de notre alliance atteint 31.000 pts. Nous avons 45 milliers de points, partagé en 7000 par membres. Nous sommes effectivement un groupe d'amis (même lycée). Nous avons deux pactes totaux avec l'alliance nuxienne et l'alliance Dark wolfs. très honnetement, à part joex (celui qui a 31.000pts), aucun de nous n'a plus de 5000pts. En réalité, nous aurions besoin de vous pour peut-être nous défendre d'un joueur gênant...
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyDim 10 Sep - 12:38

quel est le joureur qui vous gene et ou se trouve t'il ??? , pour le pacte comme l'autre allianceje vous propose d'integret les heroes et donc monter au sein de notre alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité
Anonymous



Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyDim 10 Sep - 13:19

Proposition sympathique, mais nous préferons garder notre alliance. Pour ce qui est du joueur gênant, il faut que je demande des précisions à mon alliance. Donc pour le pacte, c'est rapé?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité
Anonymous



Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyDim 10 Sep - 14:14

Le joueur qui nous gêne se nomme kaa, il est placé 1140ème et fait partit de l'alliance WD cau. C'est en fait une histoire compliquée: Un joueur appelé Timon à attaqué un de nos membres, nous, pour protéger notre allié, nous avons menacé Timon. Et ce dernier a donc fait appelle à kaa, son protecteur miracle. En bref: Timon attaque une alliance et ce sert ensuite de son protecteur pour régler ses fautes.
Alors, je ne sais pas ce que vous proposez, mais j'aimerais un conseil pour savoir comment faire? Nous aimerions une petite vengeance contre Timon...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyDim 10 Sep - 15:28

Papillon a écrit:
Proposition sympathique, mais nous préferons garder notre alliance. Pour ce qui est du joueur gênant, il faut que je demande des précisions à mon alliance. Donc pour le pacte, c'est rapé?


pour le pt faut attendre votre progression jusqu'au top 100


Citation :
Le joueur qui nous gêne se nomme kaa, il est placé 1140ème et fait partit de l'alliance WD cau. C'est en fait une histoire compliquée: Un joueur appelé Timon à attaqué un de nos membres, nous, pour protéger notre allié, nous avons menacé Timon. Et ce dernier a donc fait appelle à kaa, son protecteur miracle. En bref: Timon attaque une alliance et ce sert ensuite de son protecteur pour régler ses fautes.
Alors, je ne sais pas ce que vous proposez, mais j'aimerais un conseil pour savoir comment faire? Nous aimerions une petite vengeance contre Timon...
Merci d'avance

nous avons deja eut une guerre avec les wd.cau et si on trouverai quelqu'un pour vous venger sa risque de ranimer la guerre, se que je voudrai pas pour le moment^^, faire appel au stars en merceneriat ou metter le rapport d'espionnage sur le tpoic je verrai a qui je peut donner les coordoner et leur flotte, si elle est bien consequante peut etre qui se deplaceront^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité
Anonymous



Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyDim 10 Sep - 15:29

Je viens de m'apercevoir que vous aviez déjà eu une guerre avec l'alliance WD cau. (j'ai vu ça sur leur forum). Kaa fait partit de cette alliance, j'aimerais alors juste avoir quelques conseils. J'ai aussi une question: Est ce qu'un joueur classé fort (en rouge dans galaxie) peut attaquer un joueur classé moyen (blanc dans galaxie)?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité
Anonymous



Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyDim 10 Sep - 15:31

pour le pt faut attendre notre progression jusqu'au top 100? Et ben c'est pas gagné!! merci comme même mais pourrait tu répondre à ma question qui est sur un des messages au dessus, STP
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité
Anonymous



Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyDim 10 Sep - 15:41

Est ce qu'un joueur classé fort (en rouge dans galaxie) peut attaquer un joueur classé moyen (blanc dans galaxie)?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyDim 10 Sep - 18:45

Papillon a écrit:
Est ce qu'un joueur classé fort (en rouge dans galaxie) peut attaquer un joueur classé moyen (blanc dans galaxie)?
Merci

pour info tout joueur en dessous de 5000 pts est considerer comme noobs et apparait en jaune^^ au dela de 5000 pts tout les joueur sont blanc^^ donc un top 10 peut attaquer un joueur de 5001 pts^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité
Anonymous



Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyDim 10 Sep - 19:02

Merci pour tout, si tu as quelques conseils à me donner pour kaa, c'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyLun 11 Sep - 8:40

les conseil son valable pour tous enemie^^ :

ne pas laisser de flotte a quai et ni plus de 200 k de ressource^^, avec ca si tu a de la defense, tu a bcp moin de risque de te faire raider^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité
Anonymous



Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyLun 11 Sep - 19:48

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyMar 12 Sep - 19:22

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité
Anonymous



Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyLun 18 Sep - 22:46

Bonjour, je me permet de vous déranger encore, car il se peut que nous ayons besoin de vous contre une alliance classée 143éme avec 18 membres. elle se nomme C.O.G.
Il y a un faible risque de guerre contre cette alliance, c'est pas sur mais...
J'aimerais savoir si en cas de guerre, vous seriez prêt à nous donner un petit coup de main, juste pour les dissuader?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyLun 18 Sep - 23:29

Hum...

Nous n'avons aucun pacte et notre netrée en guere contre eux desequilibrerait trop la balance et donc amènerait d'autre joueurs de leur coté...

Cependent,
je veux bien vous donner un coup de main à titre personnel s'ils déclarent la guere et qu'elle est déséquilibrée en votre defaveur.

si vous vous retrouvez en guerre:
-donnez moi le lien vers le topic sur le forum général
-leurs coordonées (si vous les avez) (par message in game c'est plus sûr)

(si la guerre est equilibrée par contre je ne m'en mèlerais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyMar 19 Sep - 0:20

jaina a écrit:
Hum...

Nous n'avons aucun pacte et notre netrée en guere contre eux desequilibrerait trop la balance et donc amènerait d'autre joueurs de leur coté...

Cependent,
je veux bien vous donner un coup de main à titre personnel s'ils déclarent la guere et qu'elle est déséquilibrée en votre defaveur.

si vous vous retrouvez en guerre:
-donnez moi le lien vers le topic sur le forum général
-leurs coordonées (si vous les avez) (par message in game c'est plus sûr)

(si la guerre est equilibrée par contre je ne m'en mèlerais pas...)

je suis entierment d'accord avec jaina Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyMar 19 Sep - 18:15

Evidement tu profite d emon pavé et toi tu ne mets qu'une phrase Rolling Eyes Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité
Anonymous



Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyMar 19 Sep - 21:52

Je vous ai encore dérangé pour rien, l'attaquant c'est excusé, c'est réglé je pense.
Je vous remercie tout de même de me répondre, poliment et rapidement (parceque y'a des forums d'alliances!!!)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec l'heroes1
» pacte avec l'alliance T.D.A
» Confirmation de pacte [Estamplar] => accepter
» Demande de pacte [Barth] => refuser
» demande de pacte nn-agression et commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Heroes :: Quartier des ambassades :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser