Team Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Heroes

Forum de l'alliance Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1

Aller en bas 
+5
Emmanuelle
Fatal Warrior
jaina
kalel
Jacko Jacko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:05

Tiens,Bienvenue perceval. mais qui es-tu? Smile

Pour cette histoire, je trouve stupide de s'ennerver pour un jeu... Maintenant, il est claire qu'une alliance est là pour soutenir ses membres. Aussi, j'aimerais que vous vous ignoriez (vu que les paix est trés peu probable...)

Vous ne trouvez pas que ce serait plus simple que de continuer a vous enerver l'un l'autre???
Revenir en haut Aller en bas
Need For Speed

Need For Speed


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:22

Quel jeu que pour de simple rapport d'espionnage Sleep
Revenir en haut Aller en bas
PifPaf
Invité
Anonymous



Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:32

Ok Emma mais j'avais arreter de te sonder...puis je pensais que tu allais faire de meme..mais tu m'as sondé avec 10 sondes et le rapport n'était pas pour toi breF... je suis plutot venir pour certifier que je me suis excusé aupres d'Emma et que les paroles que j'ai eu n'aurait jamais du etre employé...cette histoire était pour moi reglé et j'espere que pour toi Emma aussi...Voilà.

Bon jeu à tous et toutes.

Amicalement. Pif Paf

Ps:jaina j'ai perdu ton msn xD désolé mais si tu as des questions j'y répondraient.
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 3:02

ben j'espere juste que tous ira mieux pour la suite, pour ma part je conseil tjs d'avertir les modo pour tout injure, car c un jeu et il faut accepter les terme du jeu c a dire raideur mineur ... chacun trouve c ressource la ou il peut d'ou l'interet du jeu, si cela est pas possible de jouer en bon terme alors faut pas jouer.
pour ma part j'ai recu un raid qui ma fais perdre plus de 90k pts et le lendemain j'ai dit gg a l'attaquant car je suis fairplay il avait reussi a m'attaquer alors que j'avait 2 contrat sur ma flotte de la grande ally camora, qui etait dans 1er avant que les stars ne les remplace, il a su saisir la chance ou j'ai pas pu deplacer ma flotte , et dans se jeu tout le monde cherche a saisir sa chance.... toi comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:22

Pif Paf, ok c'est reglé si tu le dis !! par contre dit a ton grand ami Tata Yoyo qu'il évite de me sonder ... car cette nuit il est encore venu ....
Revenir en haut Aller en bas
Pif Paf

Pif Paf


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran xD
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:35

Emma...ok moi je suis pas à la botte de tata yoyo et autant lui que moi...donc si il te sonde je n'y peut rien mais bon .. je suis situé en G4 et lui en G3 donc sa va etre dur de mener un raid Wink...
Bon jeu.

Et les injures IG je vois pas ou elles sont ? Bref on oublie il n'y en aurait pluss !!

Jsuis meme pret a me faire pardoner... qui cherche du deuté ?? :p lol!

Allez Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:48

non de mon côté j'ai rien besoin. Merci !

Pour Tata Yoyo, vous etes à l'école ensemble, vous êtes a la Kaam (ex- Kaam) ... donc il suffit de lui dire .... Merci
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:52

Emmanuelle a écrit:
non de mon côté j'ai rien besoin. Merci !

Pour Tata Yoyo, vous etes à l'école ensemble, vous êtes a la Kaam (ex- Kaam) ... donc il suffit de lui dire .... Merci

la c pas que je veut etre contre toi mais c pas parce que il te sonde que forcement c pour te detruire... et puis le sondage fais parti entiere du jeu donc faut l'accepter quand il en aura marre de faire des sondage pour rien il arretera de lui meme ... tu verra;)
Revenir en haut Aller en bas
Pif Paf

Pif Paf


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran xD
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:13

Hop zout flute Wink me revoilà...

Non mais de toute maniere meme si il te sonde il peut pas te raider lui il est beaucoup trop loin ... et je vois pas pourquoi on te raiderai...
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:46

Pif Paf a écrit:
Hop zout flute Wink me revoilà...

Non mais de toute maniere meme si il te sonde il peut pas te raider lui il est beaucoup trop loin ... et je vois pas pourquoi on te raiderai...

La distance peut étre paliée par une vitesse moindre ou plus de carburant...

Et s'il ne compte rien faire, dit lui quand même demain ou mardi d'arété de l'espionné... Ca arrangera tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pif Paf

Pif Paf


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran xD
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 1:41

Ouep si vous le souhaitez Wink... moi avant tout ogame est un moment de détente...donc arrettons de se prendre la tete...mais plutot rassemblons nous autour d'une bonne bouteille cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1   Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature [The fast]=>accepter en wing1
» candidature [links] => accepter en wing1
» furian master wing1 => accepter ally mere
» [kalel] wing1=> ally mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Heroes :: Quartier des ambassades :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser