Team Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Heroes

Forum de l'alliance Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature [filo] =>accepter wing 2

Aller en bas 
+3
Need For Speed
filo
tazs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature [filo] =>accepter wing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [filo] =>accepter wing 2   candidature [filo] =>accepter wing 2 - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:56

J'ai pas de lune non plus...
Revenir en haut Aller en bas
commandeur gaut

commandeur gaut


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature [filo] =>accepter wing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [filo] =>accepter wing 2   candidature [filo] =>accepter wing 2 - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:58

sa fais plaisir de ne pas trop se sentir seul lol
de tt façon sa ne me servirais a rien sauf que t'a en général - de chance de te faire espionner et que c'est pratique pr faire des aller retour rapide lol!
et la porte de saut sa doit être cool mais bn 1 lune c'est pas facile alrs 2!sans compter le prix des portes
Revenir en haut Aller en bas
astyan




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature [filo] =>accepter wing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [filo] =>accepter wing 2   candidature [filo] =>accepter wing 2 - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:50

ca peut etre cool la porte c'est vrai mais quand tu vois le prix tu t'arette j'ai une lune qui est peu developpé pour le moment meme pas de phalange mais je peut construire si j'ai les ressources la porte mais 2.000.000 de metal +4.000.000 de cristal+2.000.000 de deut ca t'arette lol!
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature [filo] =>accepter wing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [filo] =>accepter wing 2   candidature [filo] =>accepter wing 2 - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:34

filo a écrit:
c tres bete cette idee car le bur d'une alliance et aussi de s entraider!!

oui on s'entraide militairement et commercialement ... mais c interdit les don de ressource, c'est comme ca... c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature [filo] =>accepter wing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [filo] =>accepter wing 2   candidature [filo] =>accepter wing 2 - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:38

astyan a écrit:
ca peut etre cool la porte c'est vrai mais quand tu vois le prix tu t'arette j'ai une lune qui est peu developpé pour le moment meme pas de phalange mais je peut construire si j'ai les ressources la porte mais 2.000.000 de metal +4.000.000 de cristal+2.000.000 de deut ca t'arette lol!

ca t'arrete pour le moment mais apres quand tu a depasser les 500 k pts c'est un petit investissement ... pour ma par le niv 32 de metal cout bcp plus cher et moi il se fini dans env 50 heure^^

Mine de métal (Niveau 31 )
Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux.
Ressources nécessaires : Métal: 17.257.595 Cristal: 4.314.398
Durée de construction :6j 10h 5m 8s
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature [filo] =>accepter wing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [filo] =>accepter wing 2   candidature [filo] =>accepter wing 2 - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:50

vantard Razz Wink

En même temps, d'ici a avoir 2 lune, normalement, tu auras gagné pas mal de points ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature [filo] =>accepter wing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [filo] =>accepter wing 2   candidature [filo] =>accepter wing 2 - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:04

ben je m'y suis pas mis pour cree une 2 eme lune en univers 23 mais sur mes autre compte en 27 et 29 j'ai 2 lunes sur chaque compte Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Need For Speed

Need For Speed


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature [filo] =>accepter wing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [filo] =>accepter wing 2   candidature [filo] =>accepter wing 2 - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:40

ok merci. Au fait c pas vrai quand on - de chance de se faire espionner. G ai une lune et y en qui m'espionne sur celle-ci. Et moi aussi je sonde les lunes car se sont de vrai mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [filo] =>accepter wing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [filo] =>accepter wing 2   candidature [filo] =>accepter wing 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [filo] =>accepter wing 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1
» Candidature [The fast]=>accepter en wing1
» candidature [links] => accepter en wing1
» candidature [grizzli] =>accepter wing2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Heroes :: Quartier des ambassades :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser