Team Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Heroes

Forum de l'alliance Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature maxou le terible => accepter ally mere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxou le
Invité
Anonymous



candidature maxou le terible => accepter ally mere Empty
MessageSujet: candidature maxou le terible => accepter ally mere   candidature maxou le terible => accepter ally mere EmptyDim 17 Sep - 17:54

Salut a vous, je suis maxou le teribl in-game, j'ai actuellement 112000 points.
En flotte je suis classé 570ème, mais le chantier spatial tourne ^^
Vous l'avez peut-être je suis plutôt raideur, même si je n'oublie pas de développer mes mines.
Sinon j'aime bien le sport, ogame, j'y joue en moyenne 3heures par jour,
Je connais un peu Astre-noir, elle est située à côté de moi et nous avons déja discuté quelques fois...
Sinon je croit que c'est a peu près tout, si vous voulez plus de renseignements, posez moi des questions, je serais là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature maxou le terible => accepter ally mere Empty
MessageSujet: Re: candidature maxou le terible => accepter ally mere   candidature maxou le terible => accepter ally mere EmptyDim 17 Sep - 19:00

inscrit toi sur le forum, a mon avis tu sera accepter, j'attend la decision de jaina aussi qui devrait pas tarder^^, tu ira dans la wing1 le temps que tu atteint le top 1500 ensuite tu pourra integret l'ally mere sans probleme, sinon ta flotte semble correct continu comme ca Wink

ps: met le met pseudo sur le fofo que ig merci

amicalement tazs
Revenir en haut Aller en bas
Jacko Jacko




Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature maxou le terible => accepter ally mere Empty
MessageSujet: Re: candidature maxou le terible => accepter ally mere   candidature maxou le terible => accepter ally mere EmptyDim 17 Sep - 19:27

Bien venue
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature maxou le terible => accepter ally mere Empty
MessageSujet: Re: candidature maxou le terible => accepter ally mere   candidature maxou le terible => accepter ally mere EmptyDim 17 Sep - 19:44

Pas de problème non plus pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature maxou le terible => accepter ally mere Empty
MessageSujet: Re: candidature maxou le terible => accepter ally mere   candidature maxou le terible => accepter ally mere EmptyDim 17 Sep - 22:30

ok ben candidature accepter en wing1
bienvenue dans l'alliance

bon jeu++
Revenir en haut Aller en bas
maxou le
Invité
Anonymous



candidature maxou le terible => accepter ally mere Empty
MessageSujet: Re: candidature maxou le terible => accepter ally mere   candidature maxou le terible => accepter ally mere EmptyLun 18 Sep - 14:28

je ne recherche pas trop de wings, je préfererais aller dans l'alli mère,

si ce n'est pas possible, je me dirigerais vers une autre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Kaskaa

Kaskaa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature maxou le terible => accepter ally mere Empty
MessageSujet: Re: candidature maxou le terible => accepter ally mere   candidature maxou le terible => accepter ally mere EmptyLun 18 Sep - 14:44

Allé Tazs tu peux faire une exeption en plus il connait AstreNoir.
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature maxou le terible => accepter ally mere Empty
MessageSujet: Re: candidature maxou le terible => accepter ally mere   candidature maxou le terible => accepter ally mere EmptyLun 18 Sep - 16:57

Kaskaa a écrit:
Allé Tazs tu peux faire une exeption en plus il connait AstreNoir.

ben si c astre noir qui l'envoie je veut bien, j'attendai confirmation^^ mais maintenant que c fais y pas de probleme^^ Razz Razz qui pose sa candidature sur l'ally mere je vais l'accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
AstreNoir

AstreNoir


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature maxou le terible => accepter ally mere Empty
MessageSujet: Re: candidature maxou le terible => accepter ally mere   candidature maxou le terible => accepter ally mere EmptyLun 18 Sep - 18:52

Oui c'est exact je le connais. On a même bien parlé! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kiw1-r0s3-x.skyblog.com
maxou le
Invité
Anonymous



candidature maxou le terible => accepter ally mere Empty
MessageSujet: Re: candidature maxou le terible => accepter ally mere   candidature maxou le terible => accepter ally mere EmptyLun 18 Sep - 19:18

ok merci beaucoup je vais poster ma candidature tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature maxou le terible => accepter ally mere Empty
MessageSujet: Re: candidature maxou le terible => accepter ally mere   candidature maxou le terible => accepter ally mere EmptyLun 18 Sep - 20:47

Mwai..
j'aime pas trop ça...
Ca penalise ceux qui suivent les regles...

Enfin... 1 fois mais pas 2 alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature maxou le terible => accepter ally mere Empty
MessageSujet: Re: candidature maxou le terible => accepter ally mere   candidature maxou le terible => accepter ally mere EmptyLun 18 Sep - 22:25

jaina a écrit:
Mwai..
j'aime pas trop ça...
Ca penalise ceux qui suivent les regles...

Enfin... 1 fois mais pas 2 alors... Rolling Eyes

tu a raison et c pour ca que je voulais qu'il yaille en wing juste le temps d'arriver vers les 1500 mais bon ca serai dommage de le perdre pour, de plus il y alpazaza qui va degager car il a meme pas 100k et il avance pas du tout ... donc on en vire un mauvais pour en prendre un bon ... le choix est vite fait^^
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature maxou le terible => accepter ally mere Empty
MessageSujet: Re: candidature maxou le terible => accepter ally mere   candidature maxou le terible => accepter ally mere EmptyLun 18 Sep - 23:37

Là n'est pas le problème...

Au depart, on avait decidé que:
-ceux qui sont dans l'alliance mère peuvent rester sauf pour les plus faible
-mais maintenant pour y acceder, il faut atteindre le top 1500
-celui qui se fait raider et sort du top 1500 n'est pas obliger de retourner en wing.

Alors vis à vis de tous les joueurs qui respecte cette regle, la decision n'est pas honnète...
Maintenant, c'est vrai que 1 fois ce n'ets pas grave de plus il n'en est pas trop eloigné du top1500. Et il est vrai aussi qu'il connais déjà quelqu'un (astre noir en locurence).
Mais je n'aprecie pas torp ce genre de choses
Enfin, je lui laisse l'occasion de faire ses preuves Wink
(mais tu as intéré a evoluer vite Razz Razz )


Maintenant si certain de la wing proteste, ne vennez pas vous plaindre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature maxou le terible => accepter ally mere Empty
MessageSujet: Re: candidature maxou le terible => accepter ally mere   candidature maxou le terible => accepter ally mere EmptyMar 19 Sep - 0:18

jaina a écrit:
Là n'est pas le problème...

Au depart, on avait decidé que:
-ceux qui sont dans l'alliance mère peuvent rester sauf pour les plus faible
-mais maintenant pour y acceder, il faut atteindre le top 1500
-celui qui se fait raider et sort du top 1500 n'est pas obliger de retourner en wing.

Alors vis à vis de tous les joueurs qui respecte cette regle, la decision n'est pas honnète...
Maintenant, c'est vrai que 1 fois ce n'ets pas grave de plus il n'en est pas trop eloigné du top1500. Et il est vrai aussi qu'il connais déjà quelqu'un (astre noir en locurence).
Mais je n'aprecie pas torp ce genre de choses
Enfin, je lui laisse l'occasion de faire ses preuves Wink
(mais tu as intéré a evoluer vite Razz Razz )


Maintenant si certain de la wing proteste, ne vennez pas vous plaindre Rolling Eyes

tu a entierement raison, mais il moins d'1 semaine avant que je face la mise a jours de la page d'acceuil de l'ally il y avait marquer que l'acces etait autoriser a ceut de plus de 80 k pts ^^ et quans il est venu marquer sa candidature c kaskaa qui me la fait remarquer et c pour ca que j'ai fait la MAJ de la page d'acceuil de l'ally ainsi que celle des wings, pour uniformiser toute l'ally.

d'ailleur j'avait remarquer que en wing1 bcp de pacte etait mis sur la page d'acceuil alors qu'il n'en ai rien ^^ donc voila.... lui il a poser ca candidature avant la MAJ et donc il est presque dans c droit^^ enfin de toute facon maintenant tou a ete uniformiser ^^
de plus j'ai relever la difference des pts entre la wing1 et la 2... reactualiser a 20 k pts^^
, je pense que c une bonne chose pour desengorger la wing1 la ou ils sont plus de 35^^..., tu en pense quoi jaina?
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature maxou le terible => accepter ally mere Empty
MessageSujet: Re: candidature maxou le terible => accepter ally mere   candidature maxou le terible => accepter ally mere EmptyMar 19 Sep - 18:19

Que c'ets une bonne initiative ;-)
Et qu'il faut relever de temps a autre les limite pour que cela evolue avec l'age de l'univers.

(je pensais l'avoir fait la mise a jour pour le top 1500 à mon avis je n'avais pas enregistré les changement -_-)

Je me dit aussi que vu que tu l'as fait, je ne devrais pas le faire Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature maxou le terible => accepter ally mere Empty
MessageSujet: Re: candidature maxou le terible => accepter ally mere   candidature maxou le terible => accepter ally mere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature maxou le terible => accepter ally mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» furian master wing1 => accepter ally mere
» [kalel] wing1=> ally mere
» Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1
» Candidature [The fast]=>accepter en wing1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Heroes :: Quartier des ambassades :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser