Team Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Heroes

Forum de l'alliance Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature [raoul bi] => accepter wing2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raoul bi
Invité
Anonymous



candidature [raoul bi] => accepter wing2 Empty
MessageSujet: candidature [raoul bi] => accepter wing2   candidature [raoul bi] => accepter wing2 EmptyMer 15 Nov - 18:37

bon ba voila sa va faire bientot 2 mois ke je joue a Ogame et j ai eu 3 alliance ki son parti en miette et dans cette alliace il y a ranger 8 ki ma demander ke c t une super alliance ke c t une ambiance fun et tout ...
sa ma donner envi de venir

g 5000 point mais hier soir jen avais 6000 un gar ma ataker g perdu toute ma flotte !!
Revenir en haut Aller en bas
filo

filo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

candidature [raoul bi] => accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [raoul bi] => accepter wing2   candidature [raoul bi] => accepter wing2 EmptyMer 15 Nov - 18:39

a raoul tu t enfin dessider a postuler ^^ les heroes je vou di ce gars et a fon ds ogame il é 24 h sur 24 sur ogame il é super simpas et c t invester ds ces anciennes alliances j espere que vou l accepterai ^^
filo-----------------------------------on née ensemble,on meurt ensemble!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature [raoul bi] => accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [raoul bi] => accepter wing2   candidature [raoul bi] => accepter wing2 EmptyMer 15 Nov - 19:31

raoul bi a écrit:
bon ba voila sa va faire bientot 2 mois ke je joue a Ogame et j ai eu 3 alliance ki son parti en miette et dans cette alliace il y a ranger 8 ki ma demander ke c t une super alliance ke c t une ambiance fun et tout ...
sa ma donner envi de venir

g 5000 point mais hier soir jen avais 6000 un gar ma ataker g perdu toute ma flotte !!

tu peut postuler en wing2

bienvenus dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité
Anonymous



candidature [raoul bi] => accepter wing2 Empty
MessageSujet: postuler   candidature [raoul bi] => accepter wing2 EmptyVen 17 Nov - 15:28

c bon g postuler au nom de RAOUL37
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature [raoul bi] => accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [raoul bi] => accepter wing2   candidature [raoul bi] => accepter wing2 EmptyVen 17 Nov - 18:57

voila tu a etais accepter, tu sais que les mluti compte est interdit au moin?? car j'ai vu que raoul37 a 1 pts^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [raoul bi] => accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [raoul bi] => accepter wing2   candidature [raoul bi] => accepter wing2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [raoul bi] => accepter wing2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [grizzli] =>accepter wing2
» candidatures [baratave] => accepter wing2
» furian master wing1 => accepter ally mere
» Candidature [The fast]=>accepter en wing1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Heroes :: Quartier des ambassades :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser