Team Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Heroes

Forum de l'alliance Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature [grizzli] =>accepter wing2

Aller en bas 
+4
kalel
Jacko Jacko
Grizzli
oppium
8 participants
AuteurMessage
Grizzli.
Invité
Anonymous



candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMar 31 Oct - 17:47

Salut à vous,

Il y a 15 ou 17 mois, je quittais Ogame et l'Univers 4 (où j'étais Top 200) à cause du manque de temps que j'avais pour jouer. Mais voilà, j'ai décidé de reprendre du service et me suis inscrit par hasard dans cet univers.

Enfin, par hasard, pas vraiment. Je ne voulais simplement pas me retrouver dans un univers trop jeune ni un trop vieux.

Le jeu en alliance est aussi ce qui fait à mon avis une grande partie du charme d'Ogame. C'est pourquoi, je n'avais pas envie d'attendre des mois pour pouvoir intégrer un groupe où l'échange est finalement ce qu'il y a de mieux pour ce jeu.

J'espère donc que vous accepterez ma candidature, sachant bien entendu que je ne saurais pas apporter grand chose pour l'instant mais sachant aussi que je suis un joueur d'expérience et qu'il ne me faudra pas 2 ans avant de pouvoir être compétitif Wink

Concernant mon type de jeu, dans l'Uni4 j'étais un joueur de type mineur agressif. J'avais atteint le top 100 en flotte et je peux vous assurer que ma flotte n'était pas constituée uniquement de sat, sondes ou autres petits transporteurs. Je suis en mesure de pouvoir jouer plus de 5h par jour facilement étant donné que je suis infographiste et que je passe donc mes journées devant mon ordi.

Dernière chose qui pourrait peut-être vous intéresser. Pourquoi votre alliance?

Simplement parce que votre alliance détient deux wings et prouve quelque part qu'elle tente de se structurer et de soliciter la progression pour passer d'un niveau hiérarchique à un autre. En tout cas, cela correspond assez bien à ma vision du jeu. D'ailleurs, je n'ai postulé dans aucune autre alliance. Je suis d'avis qu'il n'est pas bon de courir plusieurs lièvres à la fois Wink

Donc voilà. Je reste à votre disposition si vous souhaitez me poser des questions.

Bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
oppium

oppium


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMar 31 Oct - 18:45

très belle candidature grizzli
j'espère te voir parmis nous d'ici peu
amicalement oppium
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Somewhere, somehow with someone
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMar 31 Oct - 18:53

Merci Oppium. Je l'espère aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacko Jacko




Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMar 31 Oct - 19:58

moi aussi joli l'histoire et dommage pour le top 200 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Somewhere, somehow with someone
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMar 31 Oct - 20:28

Bah ça reste un jeu. Ce n'est pas grave.

En attendant, je compte bien revenir dans le top du classement dans l'uni 23 maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalel

kalel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMar 31 Oct - 21:42

bienvenue chez les heroes !!!

qui veut la paix prepare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Need For Speed

Need For Speed


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMar 31 Oct - 21:52

salut et soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Somewhere, somehow with someone
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMar 31 Oct - 23:19

Merci pour votre accueil. Maintenant, comment sais-je si je suis accepté ou non? Je suppose que je vais devoir poser ma candidature IG et dans votre wing2 mais je préfère attendre confirmation ici avant d'aller polluer votre page d'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
oppium

oppium


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMar 31 Oct - 23:30

voila tout a fait, tu pose une candidature ingame et pui aprè tu laisse faire ladmin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Somewhere, somehow with someone
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMar 31 Oct - 23:42

Ok ok. Je m'en vais faire cela maintenant alors. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Somewhere, somehow with someone
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMar 31 Oct - 23:53

Je ne sais pas si c'est normal mais il semblerait que les candidatures soient fermées sur la page de votre alliance et de vos wing. En effet, je ne vois nuller part le lien pour poser sa candidature. Est-ce normal?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMer 1 Nov - 2:40

Non, ce n'ets pas normal... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
oppium

oppium


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMer 1 Nov - 13:16

merde alors ya une couille dans le paté la
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMer 1 Nov - 14:11

Moi je ne sais pas accéder a la wing 2...

réessaye de t'inscrire...
(normalement tu as le liens poser sa candidature en bas de page)

Moi j'envoie un message a tazs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Somewhere, somehow with someone
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMer 1 Nov - 14:48

Je suis parvenu à m'inscrire dans la Wing2 mais via le module de recherche. En bas de la page de votre alliance par contre, il n'apparaît pas le lien de candidature.

Pour information donc...
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMer 1 Nov - 15:46

voila ta candidature a etait accepter, bienvenue dans l'alliance, dsl pour le manque de rapiditer, mais ceux qui gere la wing 2 manque encore un peu d'experience , d'ailleur je cherche une personnne pour les remplacer, du fais pour qu'il peuvent monter en wing1, si tu est interesser, tu peut m'en parler ig ou par message via le forum et ca tombe bien vu que tu a de l'experience.... passe dans la base de donner on a peut etre un compte deja un peu evoluer pour toi Wink (dans les 6500pts)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Somewhere, somehow with someone
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMer 1 Nov - 18:19

Un grand merci pour votre confiance. J'espère en être rapidement à la hauteur.

Ta demande de m'occuper de la Wing 2 me touche vraiment mais n'est-ce pas un peu trop tôt? Je ne connais pas encore parfaitement les rouages de votre Alliance et n'ai aucune approche ni connaissance de l'environnement diplomatique et guerrier des Heroes. Cela me semble être un minimum pour prétendre à un tel poste.

Toutefois, vu que j'ai pas mal de temps à consacrer, je pense que j'assurerais un bon interim le temps de décider qui prendra les rênes définitivement de la W2.

Qu'en pensez-vous?

PS: J'ai certainement plus qu'un peu d'expérience sur Ogame en tant que joueur. Par contre, je n'ai jamais dirigé d'alliance. Je préfère être honnête dès le départ plutôt que de faire des déçus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Somewhere, somehow with someone
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMer 1 Nov - 18:43

Avant de participer activement au forum, j'essaie de m'imprégner au maximum de l'esprit de cette Alliance, d'apprendre à connaître ses membres, etc etc...

Je viens de m'apercevoir que ce forum est en fait assez jeune et qu'il en existait un autre avant. Je me suis inscrit sur celui-là mais serait-il possible que quelqu'un valide mon enregistrement et me donne les accès me correspondant?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
commandeur gaut

commandeur gaut


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyMer 1 Nov - 22:26

bienvenu et bonne progression
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Admin
jaina


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyJeu 2 Nov - 2:43

Cela fait déjà 2mois et un petit peu que ce forum existe...

L'autre n'ets plus utiliser... Mais bon, je vais essayer de valider ta demande quand même
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Somewhere, somehow with someone
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyJeu 2 Nov - 3:58

Merci Jaina. Ca serait vraiment cool mais bon, te prends pas la tête si tu n'y parviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
tazs
Admin



Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 EmptyJeu 2 Nov - 20:31

Grizzli a écrit:
Un grand merci pour votre confiance. J'espère en être rapidement à la hauteur.

Ta demande de m'occuper de la Wing 2 me touche vraiment mais n'est-ce pas un peu trop tôt? Je ne connais pas encore parfaitement les rouages de votre Alliance et n'ai aucune approche ni connaissance de l'environnement diplomatique et guerrier des Heroes. Cela me semble être un minimum pour prétendre à un tel poste.

Toutefois, vu que j'ai pas mal de temps à consacrer, je pense que j'assurerais un bon interim le temps de décider qui prendra les rênes définitivement de la W2.

Qu'en pensez-vous?

PS: J'ai certainement plus qu'un peu d'expérience sur Ogame en tant que joueur. Par contre, je n'ai jamais dirigé d'alliance. Je préfère être honnête dès le départ plutôt que de faire des déçus Crying or Very sad

en faite il y a rien de difficile pour gere une ally ca demande juste un peu de temps, regarder les candidature les accepter, mettre les grades et virer les inactif de plus de 30 jours pour la wing2 apres a pars tout ca donner les conseil de jeux et respect les regle comme (pas de demande de ressource ce qui arrive tres souvent en wing ) voila epres tu a juste des droit pour la gere mais tu es pas mettre .... je suis pas fou a se point la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [grizzli] =>accepter wing2   candidature [grizzli] =>accepter wing2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [grizzli] =>accepter wing2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatures [baratave] => accepter wing2
» candidature [raoul bi] => accepter wing2
» Candidature [Emmanuelle] =>accepter wing1
» candidature [filo] =>accepter wing 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Heroes :: Quartier des ambassades :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser